Étendus sur le sud-ouest du territoire beaujolais, les vignerons des pierres dorées forment un groupement de plusieurs domaines passionnés par la viticulture. Cette région offre une diversité de terroir et de minéraux qui confère à chaque vin une saveur unique. Un savoir-faire qui a su traverser les générations pour proposer à vos papilles ce qui se fait de mieux en matière de vin du beaujolais. Un projet qui a, bien évidemment, inspiré notre agence marketing digital à Lyon.
Le groupement possédait déjà une boutique en ligne qui ne générait malheureusement que très peu de ventes. Une création du site e-commerce s’imposait. Notre principale mission a été de booster le taux de conversion du site internet, en repensant l’expérience utilisateur. Nous avons également mis en place toutes les bonnes pratiques pour augmenter le panier moyen et accroître le taux de réachat.
Spécialiste du SEO, Panda SEO a pris en charge l’optimisation continue du référencement naturel.
Notre mission a donc été d’entreprendre une création de site e-commerce moderne, qui génère suffisamment de ventes. Nous avons optimisé l’arborescence, mis en avant les produits dès la page d’accueil et donné aux visiteurs plus d’options pour trier et comparer les différents vins proposés. La fiche produit a été entièrement repensée pour valoriser chaque vin, donner envie de goûter et rassurer les acheteurs. Nos prestations ont été les suivantes :
UX Design
Création de site e-commerce
Développement web
Amélioration du taux de conversion
Des fiches produits qui convertissent 4 fois plus que l’ancien site, grâce à la valorisation du produit et aux éléments de réassurance
Une augmentation du chiffre d’affaires grâce à la boutique en ligne, suite à l’optimisation du parcours client
Plusieurs fonctionnalités comme : le tri des vins par catégories, le moteur de recherche, l’achat en 1 clic
CEO
THOMAS DUPONT
Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
Découvrez toutes les bonnes pratiques du e-commerce pour assurer l’augmentation de vos revenus en ligne.
+33 (0)4 78 54 31 26
contact@bim-digital.com
43 quai Perrache, 69002 Lyon